Skip to main content

Devenir pilote de drone requiert une formation complète qui variera en fonction du projet : Projet d’inspection technique, « intraprojet » pour un architecte ou un géomètre, les objectifs ne sont jamais les mêmes.

Il n’empêche que la base est la même. Pour pouvoir piloter un drone, il faut passer son examen théorique et obtenir son attestation de formation pratique.

Un petit déjeuner pour présenter nos formations et détailler ensemble votre projet.

Dronelis-Academy vous l’explique bien volontiers au téléphone, mais il est parfois nécessaire de donner plus de détails. Parmi les détails, il est important de prévoir le matériel, de le voir et de comprendre les futurs choix à faire.

Toucher, regarder, essayer, voir voler, Dronelis-Academy souhaite aller plus loin pour parler de votre projet en amont, lors de notre « Drone Breakfast ».

Le « Drone Breakfast » est un concept simple : nous bloquons ensemble pour une heure, le samedi matin, un moment au bureau à moins de 5 personnes pour parler Drone et projet. Un bon moyen de vous assurer que votre formation correspond à votre projet.
En effet au delà du « permis drone », il faut penser à l’après. Exploitation des données, applications métiers, votre formation pilote de drone n’est que la porte d’entrée à de nombreuses spécialités.

 

Share This